FAQ - QUESTIONS FRÉQUENTES

LIVRAISONS

Où livrons-nous ?

Nous livrons partout dans le monde ( USA, Canada, Europe, Nord de l'Afrique, Asie et Australie ).

Quels sont les frais de livraison? 

La livraison est toujours gratuite. 

Quel est le temps de livraison? 

L'expédition se fait en 2 à 3 jours. La livraison se fait généralement * en 7 à 20 jours partout dans le monde ( sauf DOM-TOM où cela peut varier jusqu'à 1 mois ).

 Occasionnellement, les délais de livraison peuvent être doublés à cause de rupture de stock sur certains produits dû à la demande accrus des soldes.

Qui effectue la livraison?

La livraison s'effectue par votre poste locale.

Quand mon colis est-il livré?

Votre colis est livré aux heures de bureau ( 9h à 17h ). Si vous n'êtes pas là, le facteur laissera le colis dans la boite au lettre ou si il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre centre de poste locale.

Comment suivre mon colis?

Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi. Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde. Pour suivre votre colis, utilisez le site de votre poste nationale ( La Poste pour la France par ex. ). 

Je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire? 

Votre colis est sans doute retardé par les douanes françaises. Dans ce cas, vous avez un délai de 30 jours ( à compter de l'expédition ) pour le recevoir. Au delà des 30 jours, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial sera effectué pour vous remercier de votre patience. 

COMPOSANTS

Vos roses sont-elles toutes naturelles ?

Non, certaine de nos roses éternelles sont en soie d'où leur faible prix sinon le reste des roses éternelles sont de vraies roses stabilisées.

Comment savoir si une rose est naturelle ?

Il suffit d'aller dans une page de collection de produit et de cliquer sur le filtre "COLLECTION", tu pourra trier les roses éternelles en soie / stabilisé / silicium.

Vos roses sont-elles en or ?

Non, nos roses sont de couleurs or, c'est pour cela que nous mettons "or" entre guillemet dans nos descriptions produits, et que dans les collections tu peux trier par couleur et or y figure.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Mon colis ne me convient pas, que puis-je faire?

Vous pouvez renvoyer votre colis sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange. Dans le cas du remboursement, il prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. AVANT d'effectuer un renvoi, contactez nous sur Instagram ou par mail pour discuter des modalités. 

Dois-je payer le retour? 

Les frais de retours sont à votre charge. Un remboursement est possible si l'erreur est la notre ( produit défectueux, mauvaise couleur / taille etc.. ). 

Pour de plus amples informations, rendez-vous dans la rubrique "retours et remboursements". 

CODES PROMOS

Puis-je cumuler des codes promos? 

Non, cela est impossible. 

Quelle est la durée de validité des codes promos? 

La plupart de nos codes ont des durées indéterminées ( sauf indications ).